dada coupdegueule Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:03 pm Sujet du message: c bien tous sa |
|
|
| ui ui c tré bien tous sa allor on a les pour et les contre, au final les gens désirant ce liché le feront au grand désespoir des autre, mais bon ui la liche a son importance si sa se repercut sur l'ambiance géneral, ce que je trouve domage c'est que ce soit le sujet le plus abordé sur tous le forum (moi y compri) il ya plein d'autre chose et les défenseur du bon vieux tribal chamanique devrai allé s'ouvrir au sujet sur l'art ou les technique de la préhistoire, ce que je veu dir c'est que la semaine commence samedi prochain et qu'i faut s'imbiber a fond de l'esprit tribal, et que tou le monde sache ce qu'il attend de cette semaine, encore une fois on aimerai vrément que cela puisse mener a quelque chose, et pa seulement a une bordé géneral ou chaque jour on ce retrouve la téte ds le derche. Ce qu'il y a de bien c'est que a priori on ne puisse pas fair grand chose dans ce trou pomé, et que donc on n'est obligé de trouver des activité (tribal qui plus est), dans la société dans laquel nous vivons cela parait déja presque impossible, mais en y réfléchissant bien les possibilité son immense, seulement il va faloir découvrir et fair des chose dont on a pas pris l'habitude, nous ne sommes pas la je croi pour répété ce que nous fesons a longueur d'anné, et la j'ai l'impression que le but est de trouvé un moyen de ce mettre par terre mais de fasson la plus "tribal" pour ne pas trop véxer la mémoire de nos amis amérindiens, et de surtout ce donné bonne conscience, allor pour moi (pour revenir a la liche) boomerang ou eau de vie au final c'est pareil, en tous cas le résultat est le méme, et avoué que c'est surtout une raison pour arrivé a ses fin d'une fasson plus "morale". |
|